Nicki Minaj, 1st Part of Britney Spears – Montreal, CANADA

En 2001, j’ai commencé à suivre l’artiste Britney Spears que j’admire pour son parcours et sa musique. 10 ans plus tard, en 2011, je vais la voir en concert pour la 1ère fois de ma vie à quelques 7000 km de ma ville natale, Montréal au Canada. 24 heures plus tôt je découvrais New York City pour la 1ère de ma vie !

Ci-dessous DJ Pauly D pour ouvrir le show :)

100_0582

In 2011, I started to follow Britney Spears that I admire for her path and her music. 10 years later, in 2011, I’m going to see her during her show for the 1st time of my life at 7,000km from my native town, Montreal in Canada. 24 hours earlier, I was discovering New York City for the first time of my life!

Above is DJ Pauly D to open the show :)

Nicki

Then, the first part was Nicki Minaj. Even though I like Britney since I’m a teenager ; I’m more into Hip Hop music and in 2010, I was soooo into Nicki Minaj!! I was always listenning her music and what a great news I had when I learnt she would be the 1st part of the Femme Fatale Tour of Britney Spears.

101_2677

Puis, la 1ère partie fût Nicki Minaj. Bien que j’adore Britney depuis que je suis ado ; mon style musical se porte vers le hip hop et en 2010, j’étais “à fond” sur Nicki Minaj que j’écoutais en boucle et quelle superbe surprise se fût d’apprendre qu’elle serait la 1ère partie du Femme Fatale Tour de Britney Spears.

101_2678

Partage tes commentaires :)

